Une révélation tombe sur un transfert avorté du PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le mercato estival touche à sa fin, de nombreux clubs tentent de se renforcer. Ce samedi, la presse allemande avance que le Bayern Munich serait intéressé par une arrivée en prêt de Wilfried Ndidi, qui apprécie Thomas Tuchel et vice-versa. D'ailleurs, le milieu de terrain nigérian de Leicester aurait aimé rejoindre le PSG lorsque l'Allemand en était l'entraîneur.

Le mercato, symbole de relations fortes

Mais dans certains cas, un entraîneur peut également affecter le mercato à sa manière. Du côté du PSG, difficile de ne pas penser à l'arrivée voulue par Unaï Emery de Grzegorz Krychowiak, son ancien joueur à Séville. Ce samedi, la presse allemande a d'ailleurs révélé un secret étonnant concernant un transfert avorté du PSG lors du mandat de Thomas Tuchel (2018-2020).

Ndidi voulait signer au PSG

Désormais en poste avec le Bayern Munich, Thomas Tuchel aimerait recruter le milieu défensif de Leicester Wilfried Ndidi. Selon les informations de Kicker, le Nigérian et l’entraîneur allemand s'apprécient grandement, et le joueur de 26 ans aurait aimé rejoindre le PSG lorsque Tuchel dirigeait le club parisien. Si ce transfert a alors échoué, les deux hommes pourraient donc se retrouver en Bavière.

Articles liés