Une recrue flambe, le vestiaire du PSG exulte
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En l'absence de Cristiano Ronaldo, Gonçalo Ramos a brillé avec la sélection portugaise. L'attaquant du PSG a inscrit un doublé face au Luxembourg (9-0). Egalement aligné au milieu de terrain ce lundi soir, Danilo Pereira est ravi de la prestation de son coéquipier. En zone mixte, le joueur parisien estime que le club parisien pourrait en profiter.

Victime de gênes musculaires il y a encore quelques jours, Gonçalo Ramos est bien de retour. Recruté par le PSG cet été, l'attaquant portugais était aligné par son sélectionneur Roberto Martinez face au Luxembourg ce lundi soir. Et en l'absence de Cristiano Ronaldo, l'ancien du Benfica a tiré son épingle du jeu.

Un doublé pour Gonçalo Ramos

Titularisé en pointe, Gonçalo Ramos a inscrit un doublé, montrant ainsi que ses problèmes physiques étaient derrière lui. Après la rencontre, son coéquipier Danilo Pereira a tenu à saluer sa prestation du soir, malgré la faible adversité. Selon le milieu de terrain, ce retour en forme est une très bonne nouvelle pour le PSG.

« Cela aide à l’adaptation au PSG »

« C’était positif. Je veux toujours qu’il marque. Et il était important de donner confiance pour l’adaptation au PSG, qui n’est pas facile. Cela aide à l’adaptation au PSG et à la sélection portugaise » a confié Danilo Pereira en zone mixte.

Articles liés