Une recrue au PSG, c’est encore possible !
La rédaction

Alors que le PSG n’a clairement pas chambouler le mercato hivernal, le non recrutement du Marocain Hakim Ziyech fait jaser. Le dossier semblait quasiment bouclé pour un prêt, mais les différentes erreurs de documents fournis par Chelsea auront eu raison de l’arrivée du Marocain. Mais peut être existe-il encore une solution : une arrivée en tant qu’agent libre.

Existe-il encore un moyen de signer Hakim Ziyech pour le PSG ? Si le deal concernant le Marocain semble être complètement terminé, une solution improbable pourrait être trouvée selon Loïc Tanzi. Ce dernier évoque pour L’Équipe, qu’une dernière solution pourrait être envisagée pour la signature du joueur de Chelsea.

Une décision logique de la LFP

Tout d’abord, Loïc Tanzi revient sur la décision plutôt compréhensible de la Ligue au sujet de ne pas accorder de dérogation pour le PSG : « La LFP a décidé de ne pas accorder de dérogation au Paris Saint-Germain. Et franchement, c’est assez logique. Même si Chelsea a, semble-t-il, été un peu laxiste sur le sujet, ça reste une erreur et la LFP n’est pas là pour compenser l’erreur d’un des deux clubs ».

Une seule solution pour Ziyech

Ensuite, pour le journaliste de L’Équipe, la seule solution pour la signature d’Hakim Ziyech ne dépend plus du PSG : « La seule solution désormais, c’est que Ziyech soit libéré de son contrat à Chelsea. C’est peu probable ».

Articles liés