Dans l’optique de se renforcer lors du prochain mercato estival, le PSG serait notamment intéressé par Harry Maguire. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international anglais est très peu utilisé cette saison à Manchester United. Cependant, Leicester souhaiterait également s’attacher ses services, mais le départ de Brendan Rodgers pourrait laisser le champ libre au club de la capitale.
Si Milan Skriniar devrait rejoindre le PSG à la fin de la saison, une fois son contrat avec l’Inter Milan terminé, les Parisiens souhaiteraient recruter un autre défenseur central lors du prochain mercato estival. En ce sens, The Sun indiquait il y a quelques semaines que le club de la capitale s’intéressait à Harry Maguire.
Messi vit un calvaire au PSG, il s’explique https://t.co/tEwCNb38UT pic.twitter.com/z9gcKrIlwe
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Leicester pense à un retour de Maguire
Fortement décrié depuis son arrivée à Manchester United il y a bientôt quatre ans, l’international anglais est très peu utilisé par Erik ten Hag cette saison. Cependant, selon les informations du Sun dévoilées ce samedi soir, Leicester réfléchirait à le faire revenir au club, où il s’était révélé avant de rejoindre les Red Devils.
Rodgers s’en va, la voie est libre pour le PSG ?
Cependant, au lendemain de la défaite face à Crystal Palace (1-2), les Foxes ont annoncé le départ de Brendan Rodgers. Ce qui pourrait compromettre un potentiel retour d’Harry Maguire, puisque d’après The Sun, c’est le désormais ancien entraîneur de Leicester qui aurait été intéressé à l’idée de le faire revenir au club. Reste à savoir si après le départ de Brendan Rodgers, les Foxes comptent revoir leur plan en ce qui concerne le défenseur âgé de 30 ans.