Le PSG va tenter de se rapprocher de son 11ème titre de champion de France ce dimanche soir avec la réception de Lyon en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Mais en interne, et notamment du côté du conseiller sportif Luis Campos, les esprits sont déjà tournés vers le mercato estival. Selon la presse italienne, le club parisien va devoir livrer une grosse bataille pour s’attacher les services de l’attaquant Victor Osimhen.
Il retrouve le PSG, ça va virer à l'humiliation ? https://t.co/GniS74x6cM pic.twitter.com/BToCRZvR1q
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Naples réclame 150 M€ pour le départ de Victor Osimhen
À en croire les informations de la Gazzetta Dello Sport, le Napoli pourrait laisser partir le joueur cet été. En revanche, le club italien réclamerait au moins 150 M€ pour le départ de son attaquant vedette. Une somme extrêmement importante, qui se justifie notamment par l’âge du joueur (24 ans), ainsi que par ses performances hors normes cette saison notamment.
Le PSG face à une concurrence féroce dans le dossier
Mais le média italien révèle également que pour le PSG, le transfert ne sera pas aisé à réaliser. En effet, Arsenal, actuel leader du championnat anglais, mais également Newcastle, dont le budget semble extrêmement important depuis le rachat du club par les investisseurs saoudiens, sont très intéressés par l’attaquant. Si certains contacts ont été mis en place avec Naples, les propositions actuelles des 2 clubs anglais sont loin de convaincre le club italien. Dans ce dossier, le PSG devra également se méfier de Chelsea, même si l'adversaire le plus coriace sera Manchester United, qui semble se montrer prêt à dépenser beaucoup d’argent pour Victor Osimhen l’été prochain…