Une pépite choisit le PSG… et dégoûte Guardiola
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain détient un joyau entre ses mains d’après les mots de Luis Enrique en la personne de Warren Zaïre-Emery (17 ans). Luis Campos se féliciterait d’avoir pu lui faire signer un contrat professionnel au PSG lorsque du côté de Manchester City, on rongerait son frein. Explications.  

Le PSG ne perd pas tous ses titis parisiens. Certes, des joueurs comme Kingsley Coman ou Adrien Rabiot prennent la décision d’aller voir ailleurs pour éclore, mais certains comme Presnel Kimpembe font le choix de se battre dans leur club formateur. 

Warren Zaïre-Emery brille à Paris, le PSG va blinder sa pépite 

C’est également le cas de Warren Zaïre-Emery. Du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain a conquis Luis Enrique qui ne se passe pas de ses services dans son milieu à trois depuis le début de la saison. Au point où le PSG travaille sur une prolongation de contrat comme le10sport.com vous l’a révélé à la fin du mois d’août. 

Luis Campos jubile, Guardiola fait la moue ? 

D’ailleurs, Luis Campos se féliciterait d’avoir fait le forcing dès son arrivée à la tête de la section sportive du PSG en juin 2022 pour faire signer à Warren Zaïre-Emery sur son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain selon Le Parisien. Un joli coup pour le PSG qui pourrait bien avoir eu le mérite de dégoûter Pep Guardiola. CaughtOffside a récemment révélé que l’entraîneur de Manchester City aurait réclamé Zaïre-Emery cet été dans les discussions avec le PSG dans le cadre de l’opération Bernardo Silva

Articles liés