Une offre surprise est lâchée, le PSG jubile
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG semble avoir définitivement tourné la page Keylor Navas. L'ancien portier du Real Madrid ne rentre plus dans les plans du club parisien, qui lui cherche une porte de sortie comme plusieurs éléments. Cela tombe puisque la direction aurait reçu une offre tout fraîche de Fenerbahçe, l'une des plus grandes équipes de Turquie.

Le PSG va profiter de ce mercato estival pour rechercher une doublure à Gianluigi Donnarumma. Malheureusement pour le club parisien, Sergio Rico ne pourra tenir sa place de numéro deux après sa grave chute de cheval.

Navas ne rentre plus dans les plans du PSG

Les recherches ont débuté en coulisses. Selon Sports Zone, le PSG se serait rapproché ces derniers jours d'Hugo Lloris (Tottenham) et de David de Gea (Manchester United), mais il n'est pas certain que ces profils acceptent un rôle de doublure. Une chose est sûre, la direction ne pense pas à Keylor Navas.

Fenerbahçe passe à l'action dans le dossier Navas

Prêté la saison dernière à Nottingham Forrest, Keylor Navas ne rentre plus dans les plans du PSG. L'ancien portier du Real Madrid se dirige vers un départ. Il pourrait prendre la direction de la Turquie. Fenerbahçe penserait à lui et aurait transmis une première offre au PSG selon le journaliste Salim Manav. Reste à savoir si cette proposition conviendra au club de la capitale.

Articles liés