Une offre inattendue arrive, ça ne va pas plaire au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Gravement blessé en tout début de saison, Georginio Wijnaldum ne devrait pas voir l'AS Roma lever son option d'achat estimée à 8M€. Cependant, alors que le Néerlandais revient à un bon niveau, le club de la capitale italienne pour négocier un nouveau prêt avec le PSG.

L'été dernier, le PSG s'était lancé dans un vaste chantier pour dégraisser son effectif. Toutefois, compte tenu du salaire de la plupart de ses indésirables, le club de la capitale a essentiellement bouclé des départs sous la forme de prêts, à l'image de Georginio Wijnaldum, qui a rejoint l'AS Roma avec une option d'achat. Mais le Néerlandais s'est rapidement fracturé le tibia, plombant le début de son aventure avec la Louve.

Wijnaldum de retour au premier plan

Néanmoins, Georginio Wijnaldum revient fort ces dernières semaines et sa grave blessure semble appartenir au passé. Titulaire lors des quatre dernières journées de Serie A, le Néerlandais a même récupéré sa place avec les Pays-Bas. L'ancien milieu de terrain de Liverpool retrouve donc petit-à-petit son meilleur niveau.

Vers un nouveau prêt à l'AS Roma ?

Par conséquent, cela relance l'avenir de Georginio Wijnaldum. L'AS Roma réfléchit à l'idée de conserver le joueur, mais sans lever son option d'achat. C'est ainsi que selon les informations du Corriere dello Sport, le club romain souhaite négocier avec le PSG un nouveau prêt sans que les conditions ne soient dévoilées.

Articles liés