Une offre énorme est dégainée, le PSG sous pression
Baptiste Berkowicz

Auréolé d'un titre de champion d'Europe avec Manchester City, Bernardo Silva suscite des convoitises. Le PSG se montre très intéressé par le Portugais mais doit faire face à la volonté des Citizens de le conserver. Sous contrat jusqu'en 2025, le joueur de 28 ans va se voir proposer une prolongation de contrat dans les prochains jours. 

Bernardo Silva pourrait bien faire son retour en France. Après son passage flamboyant à l'AS Monaco avant de rejoindre Manchester City en 2017. Depuis le Portugais a flambé en Angleterre et une nouvelle aventure pourrait bien le convaincre de faire ses valises cet été. 

Une offre de prolongation à venir 

Le nouveau statut de champion d'Europe de Manchester City ne va pas faire baisser les ambitions du club anglais. Sous contrat jusqu'en 2025, Bernardo Silva réfléchit sur son avenir dans le club anglais. Néanmoins, les dirigeants mancuniens n'entendent pas laisser filer le milieu de terrain portugais sans avoir tenté de le retenir. Selon Sports Zone, les Citizens préparent une offre de prolongation de contrat à Bernardo Silva pour le convaincre de rester la saison prochaine. Un salaire plus conséquent que celui que touche actuellement le Portugais va lui être proposé. 

PSG à l'affut 

Comme le 10 Sport vous le révélait, l'intérêt du PSG pour Bernardo Silva est bien réel. L'ancien joueur de Monaco n'est pas insensible aux sirènes parisiennes. Avec le départ de Lionel Messi, le PSG doit combler le trou laissé sur le côté droit de l'attaque. Malgré les sollicitations des dirigeants du club de la capitale, les champions d'Europe se battront jusqu'au bout pour retenir le joueur de 28 ans. D'après les informations de Sports Zone, Manchester City respectera néanmoins la décision du Portugais et n'envisagerait donc pas de le rendre prisonnier de son contrat. Bernardo Silva doit maintenant trancher entre deux clubs qui montrent un intérêt important pour le voir évoluer sous leurs couleurs la saison prochaine. 

Articles liés