Le PSG pourrait frapper un grand coup lors de ce mercato hivernal en relançant la piste de Khvicha Kvaratskhelia, selon des sources italiennes et françaises. Avec des négociations de prolongation au point mort au Napoli, le club parisien envisagerait de formuler une offre conséquente pour l'ailier géorgien, dont le départ ne serait plus exclu par les dirigeants napolitains.
Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes, un vieux dossier a refait surface ce jeudi. Le PSG a décidé de relancer la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia selon la presse italienne, des informations confirmées par L’Equipe et RMC. L’ailier géorgien, sous contrat jusqu’en 2027 avec le Napoli, tarde à trouver un accord pour sa prolongation, une situation qui ferait réfléchir les dirigeants italiens.
Le PSG envoie un phare vers Galatasaray ! 🚨 Découvrez le plan d'hiver autour de Skriniar et Kolo Muani.
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 9, 2025
➡️ https://t.co/EeaXMMZA21 pic.twitter.com/BSSj8HaDwF
Les Napolitains pourraient ne pas récupérer autant d'argent l’été prochain
Selon CalcioMercato.it, un départ de Khvicha Kvaratskhelia n’est désormais plus exclu par le Napoli, même en plein mois de janvier. Le site transalpin explique que la direction aurait peur de manquer le coche avec son ailier alors que le PSG serait disposé à formuler une grosse offre qui pourrait ne pas se représenter l’été prochain.
Conte prêt à le laisser partir ?
De plus, Antonio Conte aurait revu sa position après avoir mis son veto à un départ de l’attaquant géorgien. Auteur d’un gros début de saison avec Naples, David Neres s’est imposé comme un membre important de l’équipe, de quoi rendre Khvicha Kvaratskhelia moins indispensable. Ce qui pourrait arranger les affaires du PSG.