Malgré le titre de champion de France, cette saison a été loin d’être de tout repos pour le PSG. En effet, les polémiques ont été nombreuses et pour remettre un peu de l’ordre dans tout cela, certains aimeraient voir d’anciens Parisiens intégrer l’organigramme. Quid alors de l’avis du PSG à ce sujet ? Des éléments de réponse ont été donnés.
Tandis que Pablo Longoria s’est entouré de Jean-Pierre Papin à l’OM, on réclame la même chose au PSG. En effet, dans la capitale, certains supporters aimeraient voir des légendes du club intégrer l’organigramme. Un moyen de rappeler l’ADN du PSG aux joueurs actuels de Christophe Galtier.
Transferts : Zidane au PSG, il a pris sa décision ! https://t.co/Ahx1D9IFWH pic.twitter.com/nqFme0Vjwn
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
« Ce n'est pas du tout dans les tuyaux »
Qui pourrait alors apporter de l’aide au PSG ? Raï, Jérôme Rothen… Différents noms circulent, mais voilà que cela ne serait pas à l’ordre du jour actuellement. En effet, dans un chat pour Le Parisien, le journaliste Laurent Perrin a expliqué : « Une ancienne gloire du PSG dans la direction ? Ce n'est pas du tout dans les tuyaux ».
« Le nom ne fait pas tout »
« Faire une place aux anciens dans le club est une demande récurrente des supporters, mais le nom ne fait pas tout, il faut des compétences. Rai, Ginola, Rothen… Pour quoi faire ? Animer des soirées ? », a-t-il ajouté sur les plans du PSG.