Contrairement aux années précédentes, le PSG a réussi à se débarrasser de plusieurs joueurs indésirables cet été. Alors que la fin du mercato approche, le club parisien aimerait vendre Hugo Ekitike qui n’entre plus dans les plans du club. Bonne nouvelle pour Paris, trois clubs européens sont intéressés par l’attaquant de 21 ans.
Une solution à 100M€ est proposée au PSG https://t.co/LlmbX5sFh1 pic.twitter.com/OGNPbhbOYm
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Hugo Ekitike proche d’un départ
Arrivé l’été dernier initialement dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire, l’attaquant de 21 ans n’a pas convaincu pour sa première saison dans la capitale. Désireux de se séparer d’Hugo Ekitike, le PSG aurait tenté d’inclure le joueur dans son offre envers Francfort pour Randal Kolo Muani, proposition rapidement écartée par le club allemand.
Trois clubs européens suivent de près Hugo Ekitike
En revanche, le PSG ne manque pas de prétendants pour Hugo Ekitike. Selon les informations de FootMercato, à la fois l’Eintracht Francfort, Everton, ainsi que l’AC Milan sont intéressés par une arrivée d’Hugo Ekitike cet été. De son côté, West Ham avance à vitesse grand V dans ce dossier, en ayant planifié une discussion entre le joueur et David Moyes, l’entraîneur des Hammers.