En mal de temps de jeu du côté de la Sampdoria en Serie B, Noha Lemina, prêté jusqu'à la fin de la saison par le PSG, pourrait faire ses valises dès cet hiver. Alors que Wolverhampton et le LOSC ont déjà fait part de leurs intérêts, Amiens, Le Mans et Stuttgart sont également venus aux renseignements pour le titi parisien de 18 ans.
Mercato : Il rêve du PSG, son transfert est imminent https://t.co/KuGwaMQOyn pic.twitter.com/wL0cva5SVx
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Le LOSC s'intéresse à Lemina
Malgré cette situation compliquée, Noha Lemina garde toujours sur la cote sur le marché. Comme annoncé en début de mois, Wolverhampton est venu aux renseignements, mais la piste semble déjà lointaine, à moins de quatre jours de la fin du mercato d'hiver. Plus récemment, le LOSC aurait également fait part de son intérêt pour Noha Lemina, à en croire les dernières indiscrétions de L'Equipe.
Une grande bataille se prépare pour Lemina
Mais le club lillois est loin d'être le seul prétendant. En effet, selon les informations de Foot Mercato ce samedi, Amiens, Le Mans et Stuttgart sont aussi entrés dans la course. Mais, pour l'heure, aucun d'entre eux n'est parvenu à un accord avec le PSG. Affaire à suivre...