En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar devrait prendre la direction du PSG à l'été 2023. Pour combler le vide laissé par leur numéro 37, les Nerazzurri envisageraient de se jeter sur Presnel Kimpembe, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le club de la capitale, lors du prochain mercato.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Milan Skriniar aurait refusé la dernière offre de prolongation de l'Inter. Conscient de la situation, le PSG a relancé les discussions avec l'entourage du défenseur slovaque, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et son travail porterait ses fruits.
#Inter, occhi su #Kimpembehttps://t.co/DnxZdtd26d
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) January 25, 2023
Milan Skriniar au PSG à l'été 2023 ?
Selon les informations d'Alfredo Pedulla, divulguées ce mercredi soir, Milan Skriniar serait parti pour rejoindre le PSG librement et gratuitement à l'été 2023, et ce, à moins d'un énorme retournement de situation. Dans ces conditions, l'Inter compterait piocher à Paris pour pallier le départ de son numéro 37.
Presnel Kimpembe, l'héritier de Milan Skriniar à l'Inter ?
A en croire Alfredo Pedulla, l'Inter aimerait beaucoup le profil de Presnel Kimpembe. Alors que Milan Skriniar devrait rejoindre le PSG à la fin de son contrat le 1er juillet, les Nerazzurri compteraient le remplacer par le joueur formé à Paris. Ayant compris que Presnel Kimpembe était prêt à relever un nouveau défi, la direction de l'Inter surveillerait sa situation de près en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre...