D’ici la fin de la saison, Sergio Ramos devrait savoir de quoi sera fait son avenir. Et alors que Presnel Kimpembe s’est gravement blessé au tendon d’Achille, l’Espagnol pourrait bénéficier de la prolongation de contrat au PSG qu’il convoite tant.
Le PSG a eu sa vengeance sur l’OM dimanche dernier. Le 8 février, le ParisSaint-Germain était surclassé par les hommes d’Igor Tudor (2-1) et s’est retrouvé éliminé de la Coupe de France dès le stade des 1/8èmes de finale. Mais en Ligue 1, le groupe de ChristopheGaltier a pris sa revanche au Vélodrome (3-0). Au cours de cette démonstration, le champion de France a néanmoins perdu PresnelKimpembe.
Sergio Ramos attend un signe du PSG
En raison d’une rupture de son tendon d’Achille, PresnelKimpembe devrait être écarté pour les sept prochains mois et ne pourra faire son retour à la compétition qu’à l’automne prochain. Tout juste opéré, le titi parisien pourrait permettre à SergioRamos de rêver d’une prolongation de son contrat au PSG qui expirera en juin prochain.
PSG : Flop de l’ère QSI, une grande vérité est révélée https://t.co/iJUj5sJLrV pic.twitter.com/1DRZZtPdIc
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
La blessure de Kimpembe pour faciliter la prolongation de Ramos
Selon Mundo Deportivo, SergioRamos serait toujours sans nouvelle de ses dirigeants au sujet d’une éventuelle prolongation. Et la situation devrait rester la même jusqu’au mercredi 8 mars et le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face au BayernMunich. Les discussions se dérouleront après le choc. Le média ibérique affirme que la blessure de Kimpembe pourrait déboucher sur une prolongation de contrat de SergioRamos, le PSG ne pouvant pas uniquement compter sur le renfort probable de Milan Skriniar.