Une bombe est lâchée sur le mercato du PSG
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a dégainé une deuxième offre pour Bernardo Silva, sa grande priorité du mercato estival. Toutefois, la direction de Manchester City aurait décidé de refuser toute offensive pour l'international portugais, estimant qu'il est intransférable. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva a tapé dans l'œil de Luis Campos et de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le milieu polyvalent portugais est la priorité des deux hommes pour ce mercato estival. D'ailleurs, le PSG est déjà passé à l'assaut à plusieurs reprises sur ce dossier. 

Le PSG a dégainé de nouveau pour B. Silva 

Selon nos informations du 23 juillet, le PSG vient de dégainer une deuxième offre à Manchester City pour boucler le transfert de Bernardo Silva. Toutefois, la réponse des Citizens ne va pas plaire au club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. 

Bernardo Silva est intransférable pour Manchester City

D'après les indiscrétions d'A Bola, Manchester City estimerait désormais que Bernardo Silva est intransférable. Et malheureusement pour le PSG, les Citizens de Pep Guardiola auraient déjà prévenu le joueur et son agent Jorge Mendes, ajoutant qu'ils allaient refuser toutes les propositions cet été. D'ailleurs, la décision de retirer Bernardo Silva du marché aurait été planifiée à l'avance par le club britannique. 

Articles liés