L'OM a disputé son deuxième match de préparation vendredi face au KAS Eupen. Si Marcelino pouvait compter sur Pierre-Emerick Aubameayang et Geoffrey Kondogbia, ce n'était pas le cas pour Chancel Mbemba. Très peu utilisé en fin de saison dernière, le roc congolais a disparu des radars. L'OM est-il en train de négocier son transfert ?
C'est la bonne surprise de la saison passée. Arrivé libre en provenance du FC Porto, Chancel Mbemba a rapidement mis tout le monde d'accord. Le défenseur a impressionné mais il a mystérieusement disparu lors des dernières rencontres car Igor Tudor optait pour Leonardo Balerdi. Certaines rumeurs évoquaient un possible retour de bâton suite à sa sortie sur le manque d'ambition du club. Mais finalement, une autre raison se cacherait derrière son absence.
L’OM face à un gros problème pour ce transfert surprise https://t.co/8bw3TgsOZe pic.twitter.com/0pbZGXBFh1
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Problème physique pour Mbemba
Une nouvelle fois absent pour la rencontre face au KAS Eupen, ChancelMbemba ne serait pas en instance de départ. En effet, selon La Minute OM, compte Twitter très informé sur l'actualité du club phocéen, le Congolais aurait été mis au repos suite à un coup de fatigue.
Aucune offre pour Mbemba
Courtisé par l'Arabie saoudite, Chancel Mbemba ne ferait pour l'instant l'objet d'aucune offre officielle. Une bonne nouvelle pour les supporters de l'OM qui commençaient à s'inquiéter du destin de leur roc défensif.