Après avoir officialisé la vente de Cengiz Under à Fenerbahçe pour 15M€, l'OM espère encore boucler le départ de Ruslan Malinovskyi ainsi que celui d'un milieu de terrain. Et alors qu'il part titulaire dans l'esprit de Marcelino, Jordan Veretout susciterait l'intérêt d'un cador italien.
Trois jours après une défaite logique face au Panathinaikos, l'OM s'est rassuré en battant le Stade de Reims au Vélodrome. Comme face aux Grecs, Cengiz Under n'a pas disputé la moindre minute. L'ailier turc a été vendu 15M€ à Fenerbahçe mais le club phocéen attend encore d'autres rentrées d'argent. Au milieu de terrain, Jordan Veretout ferait un envieux en Italie.
OM : Il boucle son transfert et passe un message https://t.co/q2a9oBaXU6 pic.twitter.com/Ef38IDqQ6Z
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
L'OM veut se séparer d'un milieu de terrain
Comme indiqué par le journal L'Equipe samedi, l'OM cherche à dégraisser au milieu de terrain. Avec l'arrivée de Geoffrey Kondogbia, le secteur se retrouve quelque peu surchargé. Pablo Longoria aimerait donc se séparer de Mattéo Guendouzi ou de Valentin Rongier mais c'est pourtant un autre élément qui pourrait quitter le navire dans les jours à venir.
L'AC Milan suit Veretout
Il s'agit de Jordan Veretout. Apprécié de Marcelino, le milieu de terrain de l'OM serait dans le viseur de l'AC Milan selon les informations de La Repubblica. Le club lombard pourrait se positionner sur lui en cas de départ de Rade Krunic, suivi par Besiktas.