Nordi Mukiele n’est pas un titulaire indiscutable du côté du PSG. Et ce, bien qu’il puisse apporter une certaine polyvalence au Paris Saint-Germain en défense. C’est ladite polyvalence du Français qui plairait à Erik Ten Hag qui songerait à l’attirer à Manchester United cet hiver.
Au cours de l’été 2022, le ParisSaint-Germain a notamment recruté NordiMukiele. Néanmoins, le polyvalent défenseur français n’est jamais vraiment parvenu à s’imposer au sein de l’arrière garde parisienne entre concurrence et blessures, Mukiele ne s’y retrouve pas.
Manchester United pense à Nordi Murielle pour le mercato hivernal
Pour autant, le PSG ne prendrait visiblement pas vraiment en considération un éventuel départ de NordiMukiele. ManchesterUnited se pencherait de plus en plus sur la supervision de la situation de l’ancien montpelliérain au ParisSaint-Germain d’après le journaliste SteveKay de Football Transfers dans le cadre du mercato hivernal.
Le clan Mbappé au cœur d’un malaise au PSG ? https://t.co/emYHJ5ejne pic.twitter.com/UHHpMEC1y3
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
Ten Hag apprécie sa polyvalence, Maguire peut tout déclencher
L’entraîneur ErikTenHag apprécierait particulièrement la polyvalence de NordiMukiele, capable d’évoluer dans une charnière centrale ou bien au poste de latéral droit. Un éventuel départ d’Harry Maguire de ManchesterUnited ouvrirait la porte en grand à Mukiele chez les Red Devils d’après Steve Kay.