Un transfert légendaire est annoncé, le Real Madrid dit stop
Thomas Bourseau

Bien qu’il ne soit arrivé à Manchester City que l’été dernier, Erling Braut Haaland semble destiné à rejoindre le Real Madrid. Pour autant, le club merengue ne compte pas entrer dans l’histoire en cassant sa tirelire pour Haaland. 

Depuis 2017, Neymar détient le record de l’indemnité de transfert la plus haute avec son arrivée au PSG pour 222M€. Cependant, d’après Rafaela Pimenta, son client Erling Braut Haaland peut selon elle devenir le premier joueur à atteindre la barre du milliard d’euros avec un futur transfert comme elle le faisait savoir à As dernièrement. 

Après avoir annoncé un transfert à 1Md€, le clan Haaland loue le Real Madrid 

Dans le cadre du Business of Football Summit du Financial Times, Rafaela Pimenta a expliqué la semaine dernière que seul le Real Madrid pouvait concurrencer la Premier League en terme d’attractivité dans l’esprit des stars d’aujourd’hui. De quoi conforter le Real Madrid dans sa position en vue d’un éventuel transfert d’Haaland pour remplacer Karim Benzema

Le Real Madrid pas emballé par une opération excessive avec Haaland 

Néanmoins, d’après les informations divulguées par Josep Pedrerol sur le plateau de l’émission El Chiringuito lundi soir, le Real Madrid ne serait pas certain d’être prêt à effectuer un investissement fou financièrement parlant pour le transfert d’Erling Braut Haaland. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération. 

Articles liés