Poussé vers la sortie tout au long du mercato estival, Hugo Ekitike est finalement resté au PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Après avoir refusé de rejoindre l’Eintracht Francfort, l’attaquant âgé de 21 ans a conscience qu’il ne jouera que très peu, voire pas du tout, et attend le mercato hivernal pour se relancer.
Arrivé il y a seulement un an en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike a vécu une première saison compliquée sous les couleurs du PSG. À tel point que les dirigeants parisiens ont tout fait pour le pousser vers la sortie cet été, notamment à l’Eintracht Francfort, qu’il a refusé de rejoindre.
PSG : Verratti lâche ses vérités après son transfert https://t.co/a9wDh3fvkO pic.twitter.com/4trgInqZ9D
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Ekitke attend le mercato hivernal
Mais le mercato estival a fermé ses portes et Hugo Ekitike est toujours un joueur du PSG, où il lui reste quatre ans de contrat, jusqu’en juin 2027. Malgré tout, comme indiqué par L’Équipe, l’attaquant âgé de 21 ans ne se fait pas d’illusions et sait qu’il ne devrait pas du tout jouer cette saison.
Le PSG revoit sa position pour un départ d'Ekitike
En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, Hugo Ekitike continue à travailler d’arrache-pied à l'entraînement, avec en ligne de mire le mercato hivernal. Il souhaite se maintenir en forme, en espérant rebondir en janvier prochain. Selon L’Équipe, s’il a refusé ce genre de proposition cet été et réclamait un transfert sec, le PSG pourrait se résoudre à laisser partir Hugo Ekitike dans le cadre d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire.