Un transfert du PSG est validé au Real Madrid
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'occasion de cette trêve internationale, Manuel Ugarte a été convoqué avec la sélection uruguayenne. Il épaulera notamment Federico Valverde dans le cœur du jeu de la Celeste. Une perspective qui semble réjouir le joueur du Real Madrid qui adore la nouvelle recrue du PSG. 

Cet été, le PSG a frappé fort en lâchant notamment 60M€ pour recruter Manuel Ugarte qui a débarqué en provenance du Sporting CP. Présent en sélection uruguayenne, le néo-Parisien va notamment évoluer aux côtés de Federico Valverde. Et ce dernier ne tarit pas d'éloges pour son compatriote.

Valverde est fan d'Ugarte

« Manu Ugarte est désormais l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Il est très mature pour son âge, il l'a déjà montré à Fénix quand il était très jeune, aujourd'hui il joue pour l'une des meilleures équipes du monde. Nous sommes amis, cela nous permet de très bien nous entendre », assure le joueur du Real Madrid en conférence de presse.

Ugarte déjà le patron du milieu du PSG

Il faut dire que Manuel Ugarte impressionne depuis sa signature au PSG. Auteur de quatre premiers matches très aboutis à Paris, l'international uruguayen marque déjà les esprits et pourrait former avec Federico Valverde un redoutable duo dans l'entrejeu de la Celeste.

Articles liés