Un transfert de dernière minute ? L'ASSE reçoit une bonne nouvelle
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le marché des transferts a refermé ses portes en France et dans les principaux championnats européens, il reste toutefois ouvert dans certains pays. Il existe donc encore la menace de perdre des joueurs pour les clubs. Dernièrement, l'ASSE retenait notamment son souffle pour Benjamin Bouchouari, courtisé en Serbie. La réponse est désormais connue.

Ayant l'objectif de remonter en Ligue 1 cette saison, l'ASSE n'a toutefois pas démarré de la meilleure des manières. Pour Laurent Batlles, il faut donc inverser la tendance. Mais encore faut-il conserver ses meilleurs éléments... Alors que l'ASSE s'est renforcée cet été, elle a aussi perdue des forces vives. Et si le mercato n'est pas encore fermé dans certains pays, des Stéphanois sont courtisés.

Après Krasso, l'Etoile Rouge de Belgrade pense à Bouchouari

C'est notamment le cas de Benjamin Bouchouari. A 21 ans, le milieu de terrain de l'ASSE intéresserait notamment l'Etoile Rouge de Belgrade, club qui a déjà accueilli Jean-PhilippeKrasso en provenance de Saint-Etienne durant ce mercato estival. Auteur d'un bon début de saison, Bouchouari pourrait alors laisser un vide en cas de départ...

La réponse est négative

Mais cela ne devrait finalement pas arriver pour le plus grand bonheur de l'ASSE. En effet, selon les informations du Progrès, l'avenir de Benjamin Bouchouari s'écrirait bel et bien du côté de Saint-Etienne. Le club de Belgrade n'aurait pas réussi à convaincre le protégé de Laurent Batlles explique le quotidien régional.

Articles liés