Un transfert colossal prend forme, c'est la panique au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête d'un grand buteur, le PSG a fait d'Harry Kane l'une de ses priorités cet été. Cependant, le Bayern Munich semble avoir une longueur d'avance dans ce dossier, au point d'être très optimiste pour le transfert du buteur de Tottenham. Ce serait un très gros coup dur pour le PSG.

Ce n'est pas un secret, quelle que soit l'issue du feuilleton Mbappé, le PSG espère bien recruter au moins un attaquant supplémentaire, et notamment un grand avant-centre. Dans cette optique, la piste menant à Harry Kane fait figure de priorité à Paris. Seul problème, le Bayern Munich a la même idée. Et selon Christian Falk, ce transfert s'accélère.

Le Bayern est optimiste pour Kane

« Le Bayern Munich travaille d'arrache-pied au transfert de Harry Kane. Le club reste très positif sur l'affaire et espère que l'Anglais a joué son dernier match pour Tottenham contre les LC Sailors. Le Bayern aimerait conclure la transaction avant le prochain match des Spurs contre le Shakhtar Donetsk, le 6 août à Londres », assure le journaliste de BILD dans sa chronique pour Caught Offside.

Gros coup dur pour le PSG

Si le transfert d'Harry Kane vers le Bayern Munich venait à se confirme, ce serait une très mauvaise nouvelle pour le PSG qui semble en difficulté pour boucler le transfert d'un attaquant. Comme révélé par L'EQUIPE, le club parisien a dégainé une offre de 50M€ pour Rasmund Hojlund, mais le Danois se dirige vers Manchester United. Un chantier bien compliqué pour le PSG.

Articles liés