Un transfert bouleverse les plans du PSG
Arthur Montagne

Après la première partie de saison, la priorité du PSG semblait claire sur le mercato d'hiver, à savoir trouver un défenseur central afin de renforcer le secteur qui est apparu le plus en difficulté ces derniers mois. Néanmoins, le départ de Pablo Sarabia a tout fait basculer. La priorité est désormais de trouver un joueur offensif.

A l'approche du mercato d'hiver, le PSG s'apprêtait à passer un mois de janvier assez calme, guettant simplement les opportunités qui pourraient se présenter. Avec une priorité claire, celle de dénicher un renfort défensif. Dans cette optique, le nom de Milan Skriniar est rapidement revenu sur le devant de la scène compte tenu du fait que le Slovaque ne prolongera pas son contrat avec l'Inter Milan.

Skriniar n'est plus la priorité !

Cependant, les plans du PSG ont changé comme le révèle GOAL. Et pour cause, le départ de Pablo Sarabia, qui s'est engagé avec Wolverhampton pour environ 7M€, bonus compris, pousse Luis Campos à s'attaquer à un autre chantier, quitte à laisser de côté la piste menant à Milan Skriniar de côté jusqu'à l'été prochain, lorsque le Slovaque sera libre.

Le PSG fait le forcing pour Cherki

Par conséquent, le PSG cherche désormais un renfort offensif pour remplacer Pablo Sarabia et la priorité semble se nommer Rayan Cherki. Désormais, Luis Campos concentre donc ses efforts sur le transfert du jeune joueur de l'OL et a donc totalement changé ses plans depuis le 1er janvier.

Articles liés