Quelques semaines après le départ d’Igor Tudor, l’OM a bouclé l’arrivée de Marcelino pour le remplacer. Si Marseille vient à effectuer un mercato séduisant, il faudra féliciter Pablo Lognooria. En attendant, le président marseillais pourrait voir les caisses se remplir grâce à l’éventuelle vente de Lucas Ocampos (AC Milan).
Maintenant que l’OM a officialisé l’arrivée de Marcelino, le club olympien peut lancer son mercato estival. Plusieurs dossiers sont déjà travaillés en interne, notamment du point de vue des ventes. L’OM a besoin de faire entrer de l’argent et il pourrait bien venir de manière assez surprenante.
Ocampos pourrait rendre service à l’OM
En effet, d’après les informations de Sky Sports, Fulham serait entré en discussions avec le FC Séville pour un transfert avoisinant les 15M€. Bonne nouvelle pour Marseille, l’OM touchera 15 % à la revente.
Mercato : Coup de théâtre, l’Arabie saoudite divise l’OM ! https://t.co/GWVFokFZ1w pic.twitter.com/ulnOrftmnS
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Fulham comme prochaine aventure ?
Si jamais Lucas Ocampos partait pour 15M€, l’OM en récupérerait donc 2,2. Parti de Marseille en 2019, l’international argentin a fait les beaux jours de Sévillle avec qui il a remporté deux fois la Ligue Europa. Ocampos a également tenté sa chance à l’Ajax, sans succès. L’OM pourrait également se retrouver dans ce cas de figure avec Maxime Lopez, parti pour quitter Sassuolo cet été.