Un transfert bientôt bouclé, l’OM jubile
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Quelques semaines après le départ d’Igor Tudor, l’OM a bouclé l’arrivée de Marcelino pour le remplacer. Si Marseille vient à effectuer un mercato séduisant, il faudra féliciter Pablo Lognooria. En attendant, le président marseillais pourrait voir les caisses se remplir grâce à l’éventuelle vente de Lucas Ocampos (AC Milan).

Maintenant que l’OM a officialisé l’arrivée de Marcelino, le club olympien peut lancer son mercato estival. Plusieurs dossiers sont déjà travaillés en interne, notamment du point de vue des ventes. L’OM a besoin de faire entrer de l’argent et il pourrait bien venir de manière assez surprenante. 

Ocampos pourrait rendre service à l’OM

En effet, d’après les informations de Sky Sports, Fulham serait entré en discussions avec le FC Séville pour un transfert avoisinant les 15M€. Bonne nouvelle pour Marseille, l’OM touchera 15 % à la revente.

Fulham comme prochaine aventure ?

Si jamais Lucas Ocampos partait pour 15M€, l’OM en récupérerait donc 2,2. Parti de Marseille en 2019, l’international argentin a fait les beaux jours de Sévillle avec qui il a remporté deux fois la Ligue Europa. Ocampos a également tenté sa chance à l’Ajax, sans succès. L’OM pourrait également se retrouver dans ce cas de figure avec Maxime Lopez, parti pour quitter Sassuolo cet été.

Articles liés