Le PSG cherche depuis plusieurs semaines à mettre la main sur son prochain avant-centre. Malheureusement pour les Parisiens, cela s'avère très compliqué, car le marché des grands attaquants est bloqué. Ce dernier pourrait se débloquer, grâce au probable départ de Rasmus Højlund à Manchester United, pour 65M€, au grand dam de Paris.
Même si Kylian Mbappé reste et joue finalement au PSG la saison prochaine, le club de la capitale veut quand même recruter du lourd en attaque. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a fait une seconde offre à Manchester City pour Bernardo Silva. Le Portugais fait figure de priorité sur le côté droit, mais le club anglais a refusé la proposition.
Le PSG veut un buteur
Le côté droit de l'attaque parisienne n'est pas le seul poste que le PSG souhaite renforcer. Paris se cherche aussi un buteur, et là aussi c'est un joueur de classe mondiale qui est recherché. La piste principale est Harry Kane, mais le Bayern Munich semble être en avance sur le dossier, ce qui a poussé le club de la capitale à se positionner sur d'autres profils.
Trahison sur le mercato, le PSG jubile https://t.co/GX3db0NYAg pic.twitter.com/aXyzUPM3DY
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Højlund devrait rejoindre Manchester United
Les pistes ne manquent pas pour le poste de buteur. Le PSG a par exemple pensé récemment au joueur de l'Atalanta Bergame, Rasmus Højlund. Problème pour Paris, le Danois devrait partir à Manchester United selon l'Eco di Bergamo. Le club anglais aurait trouvé un accord avec la formation italienne pour 65M€.