Décisif à 17 reprises en 41 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison, Ludovic Blas porte le FC Nantes. C'est lui d'ailleurs qui a délivré les Canaris en inscrivant l'unique but de la demi-finale de Coupe de France. Son profil suscite les convoitises et son avenir ne devrait pas s'écrire du côté de La Beaujoire.
Ludovic Blas est une valeur sûre de la Ligue 1. Le meneur de jeu nantais est sans conteste le meilleur joueur du FC Nantes depuis deux saisons et il se pourrait bien qu'il change d'air cet été. Son transfert pourrait rapporter un joli chèque à la formation nantaise.
FC Nantes : Son salaire déclenche la polémique, il répond https://t.co/C50qw56wmg pic.twitter.com/ktyERu5orm
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Blas se rapproche d'un départ
L'avenir de Ludovic Blas au FC Nantes est pratiquement scellé. D'après les informations de Téléfoot, le natif de Colombes ne devrait pas prolonger son contrat avec les Canaris. La tendance est logiquement à un départ pour le meneur de jeu.
Un transfert qui pourrait rapporter gros
Le FC Nantes devrait toucher le jackpot en cas de départ de Ludovic Blas. En effet, le numéro 10 nantais est valorisé à 18M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Proche de rejoindre le LOSC l'été dernier, Blas était finalement resté, notamment pour performer en Europa League. Il a parfaitement rempli sa mission et le temps est venu pour lui de changer d'air.