Un titi du PSG répond cash sur son mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pur produit issu du centre de formation du PSG, Arnaud Kalimuendo fait couler beaucoup d’encre en cette période de mercato. L’international espoirs français, courtisé notamment par Stuttgart, dispute actuellement les JO sous les ordres de Thierry Henry. Et le buteur du Stade Rennais s’est confié sans détour sur son avenir en club.

Formé et révélé au PSG qui l’avait finalement vendu au Stade Rennais en 2022 pour 20M€ hors bonus, Arnaud Kalimuendo (22 ans) ne devrait pas s’éterniser en Ligue 1. Le natif de Suresnes, sous contrat jusqu’en 2027 avec le club breton, est annoncé dans le viseur de l’AS Monaco mais surtout Stuttgart, en quête d’un successeur de Serhou Guirassy. Mais qu’en est-il dans l’esprit de l’ancien attaquant du PSG ?

Kalimuendo tranquille pour son mercato

Kalimuendo, qui dispute actuellement les JO de Paris 2024 avec l’équipe de France olympique, a évoqué son mercato en conférence de presse : « J'ai l'habitude de ce genre de situation. C'était pareil l'an passé durant l'Euro Espoirs. J'aborde ça sereinement. Je sais qu'une équipe travaille derrière moi, je ne suis pas centré là-dessus », indique le buteur du Stade Rennais.

« Là pour décrocher la médaille d’or »

« Je suis focalisé sur ce que je dois réaliser avec ce groupe. On est tous là pour atteindre l'objectif commun que tout le monde connaît : la médaille d’or » , poursuit l’ancien titi du PSG. Son transfert pourrait donc se décanter après les JO.

Articles liés