Pour préparer la succession de Wojciech Szczesny, la Juventus aimerait boucler la signature de Gianluigi Donnarumma en 2024. En cas de départ de son gardien italien, le PSG aurait déjà identifié son successeur. En effet, le club de la capitale penserait à rapatrier Mike Maignan, le successeur de Gianluigi Donnarumma à l'AC Milan, au Parc des Princes.
Le 30 juin 2021, Gianluigi Donnarumma a profité de la fin de son contrat avec l'AC Milan pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2026, le gardien de 24 ans pourrait faire son retour en Italie dès 2024.
PSG : Une nouvelle surprise de Luis Enrique ? La réponse https://t.co/oeTymYwfWz pic.twitter.com/bJlQXLq57D
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
La Juventus en pince pour Donnarumma
Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus aimerait boucler le transfert de Gianluigi Donnarumma, et ce, pour préparer la succession de Wojciech Szczesny (33 ans), qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025. De son côté, le PSG aurait déjà tout prévu en cas de départ de Gianluigi Donnarumma.
Le PSG pense à remplacer Donnarumma par Maignan
D'après Calciomercato.it, le PSG compterait se tourner vers un ancien de la maison pour pallier le potentiel départ de Gianluigi Donnarumma. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de rapatrier Mike Maignan, qui a déjà remplacé l'Italien à l'AC Milan en 2021. Alors qu'il flambe chez les Rossoneri, le gardien formé au PSG aurait alerté Luis Campos, avec qui il a cohabité du côté du LOSC.