Un retour improbable en préparation, le PSG se fait recaler
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG l’a emporté contre l’OGC Nice samedi dernier, Christophe Galtier a pu se donner un peu d’air, lui qui est sous pression depuis l’élimination en Ligue des Champions. Pour autant, sa situation reste incertaine, surtout que des entraîneurs sont pistés, comme Thiago Motta. Mais Bologne souhaiterait le prolonger et le conserver.

La victoire du PSG sur l’OGC Nice (0-2) a donné de l’air à Christophe Galtier. Menacé après les deux défaites de rang au Parc des Princes, le technicien français savait qu’il avait de grandes chances de se faire éjecter s’il ne revenait pas avec trois points de Nice. Pour autant, sa situation reste dangereuse avant de recevoir le RC Lens samedi soir.

Thiago Motta pisté par le PSG

Surtout que le PSG pense déjà à la suite. Plusieurs entraîneurs sont dans les petits papiers des dirigeants parisiens et Thiago Motta en fait partie. Tout jeune dans le métier, l’Italien réalise du très bon travail avec Bologne

Bologne veut le garder… et le prolonger !

Et c’est justement ce qui pourrait jouer des tours au PSG. A en croire les informations de TMW, Bologne ne veut pas le laisser partir et travaillerait même sur une prolongation de contrat. Le club de la capitale va devoir se rabattre sur d’autres pistes.

Articles liés