Le 30 avril dernier, Lionel Messi a, peut-être, disputé son dernier match sous le maillot du PSG. L'international argentin ne le savait pas, mais quelques heures plus tard, le PSG décidera de le suspendre pour une durée de deux semaines en raison d'un voyage non-autorisé en Arabie Saoudite. Vexé, le joueur de 35 ans ne voudrait plus prendre part à la quête au onzième titre de champion de France.
A quelques semaines de la fin de son contrat avec le PSG, Lionel Messi a été sanctionné par son club. Pour s'être rendu en Arabie Saoudite sans l'autorisation de ses dirigeants, l'international argentin a été suspendu pour une durée de deux semaines.
Neymar et Messi insultés, le PSG sort du silence https://t.co/OF8hVXRg0A pic.twitter.com/xIBlXvJ3cr
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Galtier voudrait le faire jouer
Son retour sur les pelouses de Ligue 1 est attendu le 21 mai prochain à l'occasion d'un déplacement à Auxerre. Mais sera-t-il de la partie ? Selon les informations de RMC Sport,Christophe Galtier envisagerait de le faire jouer, seulement s'il est apte.
Messi prêt à planter le PSG ?
De son côté, Messi voudrait clore son chapitre parisien prématurément. Vexé, il n'envisagerait pas de reporter le maillot du PSG, et ce n'est pas la réaction des supporters qui devraient le faire changer d'avis. L'international argentin pourrait prétexter une blessure afin de louper les trois dernières rencontres du PSG et éviter de possibles sanctions.