menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Un prodige va signer, le PSG prépare du lourd !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2025, Warren Zaïre-Emery s'est imposé comme un cadre du PSG où il enchaîne les matches cette saison sous les ordres de Luis Enrique. A tel point que sa prolongation est désormais imminente. Et le club de la capitale ne va pas lésiner sur les moyens pour son prodige.

Zaïre-Emery va prolonger au PSG

Une situation qui va pousser le PSG à blinder sa pépite. Comme révélé par le10sport.com, Warren Zaïre-Emery va prolonger à Paris où son contrat actuel court jusqu'en juin 2025. Une information confirmée ce jeudi par L'EQUIPE. Désormais âgé de 18 ans, le milieu de terrain peut signer un bail de cinq ans, ce qui est interdit pour les mineurs. 

Bientôt aux portes du top 10 des mieux payés à Paris ?

Le média confirme également que le PSG prépare le grand jeu pour blinder Warren Zaïre-Emery qui va se rapprocher du top 10 des joueurs les mieux du club parisien. Pour le moment, la 10e place de ce classement est occupée par Nordi Mukiele qui touche 700 000€ bruts par mois.

Articles liés