Désireuse de satisfaire Kylian Mbappé sur le mercato, la direction du PSG penserait notamment à Ousmane Dembélé. Néanmoins, le polyvalent ailier du FC Barcelone n’aurait pas été approché par le club parisien.
Il semblerait que KylianMbappé soit placé au centre du projet sportif du PSG et ce, bien qu’il puisse librement s’en aller à l’été 2024 en décidant de ne pas activer l’ultime année de son contrat. LionelMessi et Neymar sont amenés à quitter le ParisSaint-Germain à l’intersaison.
Ousmane Dembélé au PSG pour combler Kylian Mbappé ?
Le comité de direction du PSG aimerait entourer Kylian Mbappé du mieux possible. Pour ce faire, le club s’intéresserait notamment à des proches du champion du monde tricolore comme BernardoSilva, RandalKoloMuani et… OusmaneDembélé ? Le nom de l’ailier du FCBarcelone revient occasionnellement dans la presse, mais le champion d’Espagne n’aurait pas encore été approché.
PSG : Une bombe à 200M€ est lâchée sur Mbappé, Haaland est impliqué https://t.co/X60hZ9kFPx pic.twitter.com/GAhUq0l6X6
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Dembélé, pas approché par le PSG ?
C’est en effet l’information communiquée par SPORT ce vendredi. Le quotidien catalan révèle qu’aucun membre de la direction du PSG n’aurait daigné contacter OusmaneDembélé et son entourage. D’ailleurs, le clan Dembélé discuterait avec le FCBarcelone de la prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024. Le PSG est prévenu.