Warren Zaïre-Emery est devenu indispensable. Et ce n'est pas le match de ce mercredi face au Borussia Dortmund qui prouvera le contraire. Le joueur de 17 ans a sauvé le PSG d'une élimination prématurée en Ligue des champions et devrait bientôt être récompensé en signant un nouveau contrat avec son club formateur.
Buteur face au Borussia Dortmund ce mercredi (1-1), seulement quelques jours après son retour de blessure, Warren Zaïre-Emery ne cesse d'impressionner. Agé de 17 ans, le milieu de terrain a réussi à faire oublier Marco Verratti au milieu de terrain.
Stupeur au PSG, la décision de Mbappé est dévoilée https://t.co/PT2bMk62Hj pic.twitter.com/u7tYAtYOYw
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Zaïre-Emery ne veut que le PSG
Formé au sein de la capitale, le joueur est devenu un élément indispensable du dispositif de Luis Enrique et devrait occuper l'entrejeu pendant encore plusieurs années. Comme le confirme Le Parisien ce jeudi, Zaïre-Emery est prêt à étirer son bail avec le PSG, qui expire, à l'heure actuelle, en 2025.
Un accord total a été trouvé
Comme l'a annoncé le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a déjà bouclé ce dossier puisque Zaïre-Emery a donné son aval à ses dirigeants. Les deux parties seraient parvenues à trouver un accord total et cette signature devrait être officialisée au début de l'année 2024. Les supporters parisiens devraient profiter encore longtemps du phénomène Zaïre-Emery.