S’il n’est pas considéré comme un titulaire indiscutable, Bradley Barcola reste malgré tout un joueur important au PSG. L’international français se montre d’ailleurs à son avantage dans cette Coupe du monde des clubs. Plusieurs équipes garderaient un œil très attentif sur sa situation. Les Rouge-et-Bleu entendraient cependant sceller rapidement l’avenir de l’ailier de 22 ans.
Si Bradley Barcola brille au PSG, il ne figure toutefois pas parmi les titulaires indiscutables de Luis Enrique. Il faut dire que la concurrence est particulièrement relevée chez les Rouge-et-Bleu, l’international français se battant avec Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia pour une place dans le onze de départ. Cela n’empêche pas l’ailier de 22 ans de flamber, bien au contraire.
Bradley Barcola a fait chavirer l'Inter Miami de Lionel Messi
Ce dimanche contre l’Inter Miami de Lionel Messi, Bradley Barcola s’est hissé au rang de « phénomène » comme le rapporte Le Parisien. L’ancien de l’OL a pesé sur la défense adverse et a été impliqué sur deux des quatre buts du PSG (4-0). Luis Enrique lui accorde une grande confiance, que les dirigeants lui communiquent également.
Le PSG veut le prolonger !
Le média francilien indique en effet que le PSG souhaiterait prolonger Bradley Barcola. Une signature au cours de la saison prochaine serait même envisagée. Son dossier serait une priorité pour la formation parisienne, et tout le monde se voudrait assez confiant concernant une dénouement heureux dans les prochains mois. À suivre...