Pour préparer l'avenir, le PSG aimerait bien recruter de nouvelles pépites. Dans cette optique, la direction parisienne serait intéressée par les services de Claudio Echeverri, qui s'est fait remarquer avec River Plate et avec l'Argentine lors de la Coupe du monde U17. Toutefois, un autre prétendant du milieu offensif de 17 ans serait actuellement en pole position dans ce dossier.
À la recherche d’une nouvelle pépite, le PSG a déjà essuyé quelques échecs sur le mercato. Le club de la capitale s’est notamment fait recaler par Endrick, qui va débarquer au Real Madrid l’été prochain. Vitor Roque a également repoussé les avances parisiennes pour donner son feu vert au FC Barcelone.
530M€ arrivent au PSG, du lourd se prépare https://t.co/bYcUgb3NI6 pic.twitter.com/TLAoep7kJ7
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Le PSG se lance dans la bataille pour Echeverri
Mais le PSG ne désespérerait pas pour autant. Luis Campos serait sur les traces d’un autre phénomène, qui évolue en Argentine. La direction parisienne aimerait s’attacher les services de Claudio Echeverri, la pépite de 17 ans de River Plate. Toutefois, un autre prétendant aurait pris les devants pour le milieu offensif argentin.
Manchester City en pole position
D’après les informations du Daily Mail, Manchester City serait bien en pole position dans le dossier Claudio Echeverri. Les Cityzens auraient une longueur d’avance pour le jeune joueur argentin grâce à ses bonnes relations avec River Plate depuis le transfert de Julian Alvarez. Le crack de 17 ans serait sur le point d’échapper au PSG, comme Endrick et Vitor Roque avant lui. À suivre...