Désireux de mettre la main sur une nouvelle pépite, le PSG scruterait attentivement le marché des transferts. La direction parisienne garderait notamment un oeil en Argentine, puisque Claudio Echeverri intéresserait le club de la capitale. Cependant, le milieu offensif de 17 ans aurait une autre préférence pour son avenir.
Très actif sur le mercato ces derniers temps, le PSG multiplie les pistes sur le marché des transferts. Le club de la capitale aimerait notamment mettre la main sur un nouveau phénomène. Dans cette optique, plusieurs noms ont été annoncés comme Florian Wirtz ou encore Gabriel Moscardo. Mais la direction parisienne garderait également un œil en Argentine.
530M€ arrivent au PSG, du lourd se prépare https://t.co/bYcUgb3NI6 pic.twitter.com/TLAoep7kJ7
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Echeverri est dans le viseur du PSG...
En effet, le PSG serait sur les traces de Claudio Echeverri. Du haut de ses 17 ans, le milieu offensif de 17 ans impressionne avec River Plate. Promis à un bel avenir, il est d'ailleurs surnommé le « nouveau Messi » par certains. Le club de la capitale aimerait donc s’attacher les services de la pépite argentine, dont le contrat court jusqu’en décembre 2024. Mais ce dernier aurait une autre préférence pour son avenir.
... mais il préfère le FC Barcelone
SPORT a révélé que Claudio Echeverri avait un petit faible pour le FC Barcelone. Le jeune joueur argentin l’avait d’ailleurs fait savoir avant la Coupe du monde U17, où il s’est révélé avec l’Argentine. Reste maintenant à voir si le PSG saura retourner la situation en sa faveur pour pouvoir le recruter.