Cet été encore, plusieurs joueurs pourraient quitter les rangs du PSG. On pense notamment à Gonçalo Ramos, Lee Kang-in ou bien encore Lucas Hernandez, qui ne disposent pas d'énormément de temps de jeu. Même des éléments plus utilisés par Luis Enrique pourraient aller voir ailleurs, mais si cela se produit, ils seront immédiatement remplacés, notamment grâce au pactole de la Coupe du monde des clubs.
Dimanche soir, la saison très longue du PSG prendra fin, avec peut-être un nouveau trophée à la clé. Les joueurs de Luis Enrique vont défier Chelsea en finale de Coupe du monde des clubs et ils pourront enfin par la suite goûter à des vacances amplement méritées. Luis Campos, lui, ne prendra pas de repos, car le conseiller sportif parisien doit gérer le mercato et ces nombreux dossiers chauds.
Ramos, Kang-in Lee et Hernandez sur le départ ?
Cette saison, l’effectif du PSG a donné satisfaction, mais certains mouvements pourraient voir le jour cet été, notamment du côté des départs. D’après les informations de L’Équipe, des discussions au sujet de certains joueurs moins utilisés comme Lucas Hernandez, Gonçalo Ramos ou bien Kang-in Lee pourraient s’ouvrir une fois la Coupe du monde des clubs terminée.
Des départs qui seront compensés
Le PSG pourrait donc se séparer de plusieurs éléments, d’autant plus que des départs de joueurs plus utilisés ne sont également pas à exclure. Toutefois, que les supporters parisiens se rassurent, si départs il y a, ils seront tous compensés. Le champion de France pourrait donc réaliser un mercato de folie, avec des ventes, mais aussi de nombreux achats. Affaire à suivre…