Un joyau affole le mercato, le PSG se lance dans la bataille
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un mercato d'hiver totalement raté, le PSG compte bien redresser la barre et prépare l'avenir. Dans cette optique, le club de la capitale suivrait avec attention l'évolution de la situation de Vitor Roque (17 ans). L'attaquant de l'Athletico Paranaense plaît également à Chelsea et au FC Barcelone.

Nommé conseiller sportif du PSG l'été dernier, Luis Campos peine à convaincre depuis ses débuts. Son dernier mercato, cet hiver, confirme d'ailleurs les difficultés du Portugais qui s'est spécialisé par le passé dans le recrutement de grands talents prometteurs. Par conséquent, c'est dans cette optique que Luis Campos pourrait orienter son recrutement.

Le PSG et le Barça se disputent Vitor Roque

En effet, après avoir manqué la signature d'Endrick, qui rejoindra le Real Madrid, le PSG s'intéresse désormais à Vitor Roque (17 ans) selon les informations de Mundo Deportivo. Meilleur buteur du Championnat Sud-Américain des moins de 20 ans qui se déroule actuellement en Colombie avec 5 buts, l'attaquant de l'Athletico Paranaense fait également partie des priorités du FC Barcelone.

Un prix compris entre 40 et 45M€ ?

Compte tenu de la concurrence et du talent de Vitor Roque, le prix pourrait d'ailleurs flamber puisque Mundo Deportivo assure que le jeune attaquant brésilien serait évalué à environ 40M€ par son club. Reste à savoir si le PSG sera disposé à lâcher une telle somme..

Articles liés