Pisté depuis de nombreux mois par le PSG, Milan Skriniar ne devrait plus tarder à poser définitivement ses valises dans la capitale. Blessé depuis de longues semaines, le défenseur central slovaque accompagnera son équipe, l'Inter Milan, en finale de Ligue des champions avant de s'envoler pour la France et débuter une nouvelle page de sa carrière.
Dans sa quête de défenseur central confirmé, le PSG a jeté son dévolu sur Milan Skriniar, déjà ciblé par Luis Campos l'été dernier. Libre de tout contrat dans quelques jours, le club de la capitale ne paiera pas d'indemnité de transferts au club milanais.
Mercato : Une star de l'OM au PSG, elle a déjà donné sa réponse https://t.co/jjFlBHaGR2 pic.twitter.com/hVuL1UW0EJ
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
L'été dernier, faux départ
Lors du mercato estival 2022, les négociations autour de Milan Skriniar entre le PSG et l'Inter Milan étaient très intenses. À un an de la fin de son contrat, le défenseur slovaque avait la possibilité de ramener une jolie somme d'argent à son équipe. La ténacité des dirigeants intéristes dans les pourparlers ont abouti à la non-signature du joueur dans la capitale. Une échéance qui n'aura été que reportée.
Cette fois-ci, c'est la bonne !
Libre de s'engager où il le souhaite depuis janvier, Milan Skiriniar devrait selon toute vraisemblance rejoindre le PSG cet été. Opéré il y a quelques semaines du dos suite à des douleurs aux lombaires, le défenseur ne rejouera sans doute pas de la saison avec l'Inter Milan. D'après TuttoSport, le joueur de 28 ans sera quand même présent sur le banc de l'Inter lors de la finale de la Ligue des Champions le 10 juin prochain.