Un joueur va signer à l’OM, c’est annoncé
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain à l’OM, Sead Kolasinac est monté en puissance toute la saison pour s’imposer comme un titulaire dans l’arrière garde d’Igor Tudor. C’est la raison pour laquelle le club phocéen lui aurait offert une prolongation de deux saisons. Et d’après Mehmed Baždarević, il y a de grandes chances que l’ancien d’Arsenal accepte.

Arrivé libre en provenance d'Arsenal en janvier 2022, Sead Kolasinac aura connu des débuts poussifs à l'OM. Néanmoins, depuis l'arrivée d'Igor Tudor, il ne cesse de monter en puissance au point de devenir un joueur cadre en 2023. C'est la raison pour laquelle l'OM lui a offert une prolongation de deux ans alors que son contrat s'achève le 30 juin. Et pour Mehmed Baždarević, Sead Kolasinac devrait accepter.

«Il m’a dit qu’il était bien à Marseille»

« Il m’a dit qu’il était bien à Marseille. Si les résultats sont là, pourquoi partir ? Il faut qu’il s’installe dans un club », assure l'ancien sélectionneur de la Bosnie dans les colonnes de La Provence. Un avis partagé par son adjoint Stéphane Gilli.

«Je le vois bien rester»

« Je le vois bien rester, surtout avec la Ligue des champions. Il s’épanouit dans une atmosphère qui lui convient, lui plaît, avec ce public chaud, cette ferveur, cette passion, ce stade. S’il s’entend avec les dirigeants, je ne vois pas pourquoi il partirait », explique-t-il à son tour.

Articles liés