Un joueur recale l'OM, il jubile !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, Terem Moffi s'est finalement engagé avec l'OGC Nice sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire. Et du côté des Aiglons, on ne cache pas la satisfaction d'avoir enrôlé l'attaquant du FC Lorient, comme le confie Florent Ghisolfi, directeur sportif du club azuréen.

Ce fut l'un des feuilletons du mercato. Après une première partie de saison très aboutie, Terem Moffi a vu plusieurs clubs tenter de le recruter, mais son choix s'est rapidement porté vers l'OGC Nice. Et malgré l'offre acceptée de l'OM par Lorient, l'attaquant des Super Eagles n'a jamais changé ses plans et s'est bien engagé avec les Aiglons sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Ce qui enchante Florent Ghisolfi.

L'OGC Nice s'enflamme pour Moffi

« Par rapport aux idées que l’on veut mettre en place et à l’identité de jeu que l’on veut instaurer, il est l’attaquant idéal. Terem est capable de jouer dos au but, de prendre la profondeur. C’est un attaquant moderne, très rapide, très puissant », lance le directeur sportif de l'OGC Nice sur le site officiel du club avant d'en rajouter une couche.

«Un nouveau palier l’attend à Nice»

« Il a de l’expérience, se bat pour l’équipe, il est capable de multiplier les courses en conservant sa lucidité dans la zone de vérité. En L1, c’est déjà une référence. Un nouveau palier l’attend à Nice, où il découvrira la coupe d’Europe au printemps prochain et sera un des hommes forts des ambitions élevées du club », ajoute Florent Ghisolfi.

Articles liés