C’est annoncé, le Qatar a signé le prochain «très grand joueur» du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l'été dernier sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Hugo Ekitiké a eu du mal à mettre la machine en route. Mais ses dernières apparitions sous le maillot du PSG ont été prometteuses. Alors que son éclosion a pris du retard, Jean-Pierre Caillot s'est montré rassurant. A en croire le président du Stade de Reims, le joueur de 20 ans a tout pour devenir la prochaine star du PSG.

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, Hugo Ekitiké a pris la décision de marcher sur les traces de Kylian Mbappé. Le buteur de 20 ans a fait le choix de poursuivre sa progression en France et de rejoindre le PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat estimée à 35M€.

Ekitiké prend son envol

Les débuts du joueur, cédé par le Stade de Reims, ont été délicats. Régulièrement placé sur le banc, Ekitiké a dû attendre le 1er octobre pour connaître sa première titularisation avec le PSG. En difficulté, il a pu compter sur le soutien de Kylian Mbappé pour remonter la pente. Des efforts, qui portent enfin leurs fruits puisque Ekitiké a inscrit trois buts depuis le mois de novembre et reste sur les performances encourageantes.

« Il sera, un jour, un très grand joueur. Il confirmera »

Président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot estime qu'Ekitiké a le talent pour devenir la prochaine star du PSG. « Ekitiké ? S’il avait joué, il aurait, peut-être, été capable de nous mettre un but. Je considère, et j’en ai reparlé avec Luis Campos, qu’ils n’ont fait aucune erreur en misant sur un joueur comme Ekitiké. Il sera, un jour, un très grand joueur. Il confirmera » a lâché le responsable au micro de RMC.

Articles liés