Seulement un an après son arrivée au PSG, Renato Sanches est invité à se trouver une porte de sortie. Faible de ses blessures à répétition, le milieu de terrain portugais n'a pas convaincu les dirigeants parisiens. Alors que l'AS Roma se montre intéressée par le Portugais, ce dernier ne souhaite pas partir du club de la capitale.
Luis Campos a déçu lors du dernier mercato estival. Son échec global est symbolisé par la décevante première saison de Renato Sanches. Sujet aux blessures depuis le début de sa carrière, le milieu de terrain portugais n'a pas su enchaîner les rencontres.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Renato Sanches souhaite rester au PSG
Poussé vers la sortie lors de ce mercato estival, Renato Sanches n'entend pas faire ses valises du club de la capitale. En effet, d'après les informations de Loïc Tanzi, le milieu de terrain portugais n'a pas envie de quitter le PSG. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les dirigeants parisiens.
L'AS Roma et Mourinho désirent le Portugais
Le PSG espère voir Renato Sanches faire ses valises dès cet été. En ce sens, des contacts avec l'AS Roma ont été engagés car José Mourinho souhaite réellement attirer le milieu de terrain portugais. L'opération devrait donc se heurter au refus de Renato Sanches de partir du PSG.