Attiré libre par le PSG lors du mercato estival 2023, le jeune milieu de terrain Cher Ndour revient tout juste de prêt du SC Braga. Il est déjà question d'un nouveau prêt pour l'ancien crack du Benfica Lisbonne, mais ce dernier privilégie cette fois-ci une expérience en Ligue 1, où il dispose déjà de plusieurs courtisans.
Cher Ndour vient tout juste de fêter ses 20 ans, et pourtant, la célébration va être de courte durée pour le jeune milieu de terrain italien du PSG qui a un choix majeur à faire pour son futur. De retour dans la capitale après un prêt de six mois du côté de Braga (une seule titularisation en 11 matchs, toutes compétitions confondues), Ndour est en train de préparer son avenir qui devrait une fois de plus s'écrire loin du PSG pour cette saison 2024-2025.
Un crack va trancher pour son transfert au PSG https://t.co/2jKnLNA5sa pic.twitter.com/JzWVrf4OI8
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Ndour va être prêté par le PSG
L'EQUIPE révèle qu'un nouveau prêt est actuellement à l'étude pour l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, qui était pourtant présenté comme un espoir très prometteur au moment de sa signature libre au PSG il y a un an. Mais la direction du club de la capitale souhaite qu'il continue de s'aguerrir en allant chercher du temps de jeu dans un autre club.
Le joueur privilégie la Ligue 1
Le quotidien sportif précise par ailleurs que Cher Ndour envisage cette fois-ci d'être prêté dans un club de Ligue 1 pour s'adapter au mieux aux caractéristiques du football français, et trois clubs de l'élite seraient justement attirés par le profil du jeune milieu de terrain italien du PSG (sous contrat jusqu'en 2028). Reste à savoir qui raflera la mise...