Un joueur du PSG déchaîne le mercato !
Alexis Brunet

Le PSG a recruté de nombreux joueurs ces derniers jours, mais il va bien falloir un moment penser à vendre aussi. Luis Campos le sait, mais les clubs souhaitent acheter ou même se faire prêter des Parisiens ne courent pas les rues. Leandro Paredes lui, a plusieurs clubs intéressés par son profil. Galatasaray et Fenerbahçe le veulent, ainsi que d'autres équipes en Europe. 

Le PSG a officialisé de nombreux joueurs depuis la nomination de Luis Enrique. Le dernier en date se nomme Lucas Hernandez, et il s'est engagé avec Paris jusqu'en 2028. En plus des quatre autres recrues estivales du club de la capitale, le champion de France doit aussi gérer les retours de prêt. 

De nombreux joueurs reviennent à Paris 

Le PSG avait prêté beaucoup de joueurs la saison dernière. Malheureusement, ils n'ont pas donné satisfaction, et donc aucun n'a été gardé par la formation dans laquelle il évoluait. Des joueurs comme Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ou bien Abdou Diallo reviennent donc à Paris, et il va falloir trouver une solution. 

Paredes est pisté par plusieurs clubs 

Prêté à la Juventus la saison dernière, Leandro Paredes n'a lui aussi pas convaincu le club turinois de lever son option d'achat. L'Argentin revient donc au PSG, mais il pourrait s'en aller rapidement. Selon les informations de Matteo Moretto de Relevo, le milieu de terrain est courtisé par Galatasaray et Fenerbahçe, mais il n'aurait pas encore donné son feu vert pour rejoindre la Turquie. De plus, des formations en Europe sont aussi intéressées. 

Articles liés