Capitaine du FC Nantes, Pedro Chirivella est aujourd'hui très heureux chez les Canaris, où il est sous contrat jusqu'en 2026. Mais voilà que l'Espagnol a pour le moment un goût d'inachevé dans sa carrière. N'ayant jamais joué en Liga, celui qui est passé par Valence en étant jeune en a rajouté une couche sur sa volonté de rejoindre l'Espagne.
Actuel joueur du FC Nantes, Pedro Chirivella imagine déjà la suite de sa carrière loin des bords de la Loire. En effet, récemment, le milieu de terrain espagnol lâchait : « Je suis Espagnol, mais personne ne m’a vu jouer en Espagne. Tout le monde sait, le coach aussi, qu’à un moment donné j’aurai envie de rentrer dans mon pays. C’est naturel ».
Le boss du FC Nantes voulait virer son entraîneur ! https://t.co/IXXg3MZ7mE pic.twitter.com/eX0yVWUuy8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
« Je reviendrai en Espagne »
Rêvant de jouer en Liga, Pedro Chirivella en a rajouté une couche. Se confiant pour Superdeporte, le joueur du FC Nantes a alors expliqué : « C’est vrai que Nantes sait qu’à un moment je reviendrai en Espagne. Je suis parti depuis dix ans et je suis sûr que je reviendrai ».
Un avenir à Valence pour Chirivella ?
« A Valence ? Pourquoi pas. Je passe mes vacances là-bas, j’ai des amis dans le club comme Sergi (Canos) (…) Quand nous étions tous les deux à Liverpool, je me souviens quand nous étions chez lui ou chez moi le dimanche pour regarder la Liga, en commentant toujours les matchs de Valence », a poursuivi Chirivella.