Cet été, le FC Nantes a tardé à se renforcer sur le mercato. En effet, les Canaris ont accueilli plusieurs joueurs ces dernières heures dont Adson, jeune ailier brésilien méconnu du grand public. Problème, il semble également méconnu auprès de son nouvel entraîneur. Présent en conférence de presse, Pierre Aristouy a effectivement reconnu qu'il avait découvert Adson lors de son premier entraînement.
Un joueur va au clash, le FC Nantes hallucine https://t.co/frdCMTVgD5 pic.twitter.com/8y05iZgfhW
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Adson débarque au FC Nantes
« Il y a les profils voulus et il y a les joueurs en eux-mêmes. Je vous encourage à vous référer à mes premiers commentaires par rapport au mercato, qui datent du début de la préparation. Vous m’aviez demandé quels étaient les profils ciblés, je vous avais répondu à ce moment-là. J’ai toujours le même regard sur la nécessité au poste d’arrière gauche, je le dis depuis le début du mercato », assure l'entraîneur du FC Nantes avant de reconnaître qu'il vient tout juste de découvrir Adson, son nouveau joueur.
«Je l’ai vu ce matin à l’entraînement pour la première fois»
« (Avez-vous donné votre aval concernant les joueurs qui sont arrivés ?) Pour la très grande majorité des joueurs qui sont arrivés, ça a été évidemment validé. Je sais que vous faites référence au dernier arrivé en date (Adson), je n’ai aucune envie de polémiquer par rapport à ça. Je l’ai vu ce matin à l’entraînement pour la première fois, c’est un très bon joueur de foot. Je suis sûr qu’il sera en mesure de nous aider rapidement », ajoute Pierre Aristouy.