D’ici la fin du mercato, l’OM devrait mettre la main sur une huitième recrue en la personne de Michael Murillo. Néanmoins, le président Pablo Longoria garde un oeil sur Georges Mikautadze, international géorgien du FC Metz. Le président de l’OM verrait un club étranger lui mettre la pression.
Les sessions estivales des transferts se suivent et se ressemblent pour PabloLongoria. Depuis qu’il a hérité du poste de président en février 2021, le patron de l’OM se montre très actif sur le mercato. Cet été ne fait pas exception puisque l’Olympique de Marseille a déjà enregistré sept recrues, la dernière en date étant JoaquinCorrea présenté au Vélodrome samedi lors d’OM - Brest (2-0).
L’OM se renseigne sur Mikautadze, ça part dans tous les sens
D’après Fabrizio Romano,RMC Sport et La Provence,MichaelMurillo devrait être le huitième renfort de l’Olympique de Marseille de cette intersaison. En plus du défenseur droit panaméen d’Anderlecht, PabloLongoria est venu aux renseignements pour GeorgesMikautadze, buteur du FCMetz qui est sujet à une offre de l’OL de 20M€ lorsque le StadeRennais suit également l’évolution de sa situation comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité.
Inquiétude à l'OM, le verdict tombe https://t.co/4NOrPlT7Yl pic.twitter.com/ZDtVwrvN9a
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
L’Ajax pour rafler la mise ?
On vous dévoilait également que SheffieldUnited avait des vues sur Georges Mikautadze, mais c’est en Eredivisie que le Géorgien pourrait rebondir. Selon le Telegraaf, l’AjaxAmsterdam serait entré en contact avec Metz pour un éventuel transfert en cette fin de mercato. Si l’Ajax venait à se rater avec ThiagoAlmada, une offensive concrète pour Mikautadze aurait lieu.